Au Secøurs | La Guilde Index du Forum Au Secøurs | La Guilde
Maison de qualité depuis 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Testeurs d'Albion Online, vos avis.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Secøurs | La Guilde Index du Forum -> World of Games -> Albion Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forest
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:59 (2017)    Sujet du message: Testeurs d'Albion Online, vos avis. Répondre en citant

Oh moi tu sais, si je ne reçois pas mon nouveau casque aujourd'hui tu ne risques pas de me voir sur Discord (c'est marrant d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que je ne me souvenais même plus qu'on était passés à Discord...).

Quoiqu'il arrive j'espère bien qu'il y aura un compte-rendu argumenté et illustré sur le forum pour relater vos aventures.

Tu fais quoi ce week-end ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaleth
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 20:44 (2017)    Sujet du message: Testeurs d'Albion Online, vos avis. Répondre en citant

MMMh en ce moment c'est tenfu chez moi avec les 2 gamins, l'un ne veut pas dormir parce que c'est les vacances et on a des horaires décalées et l'autre dort par période de 15mn parce qu'il n'a pas encore appris les bonnes manières. Bref les soirées jeu se résume souvent à 90% d'afk. (Forest, il est encore toi pour toi : SAUVE-TOI !)

Forest
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 20:52 (2017)    Sujet du message: Testeurs d'Albion Online, vos avis. Répondre en citant

Il est encore moi pour moi tout à fait !!!
D'ailleurs il est également toi pour toi mais ça tu ne veux pas l'admettre, ton côté macho, sanguin, espagnol.

Tu sais qu'en ce moment je suis sous Discord avec Gibso qui a fini par sortir triomphant d'un combat acharné avec son ordinateur.
Bref : SAUVE MOI, JE SUIS PIEGE !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Testeurs d'Albion Online, vos avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Secøurs | La Guilde Index du Forum -> World of Games -> Albion Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.