Au Secøurs | La Guilde Index du Forum Au Secøurs | La Guilde
Maison de qualité depuis 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Secøurs | La Guilde Index du Forum -> Au Secouuuuuurs !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ycefogg
Fantôme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Hello . me revoila Laughing   . bien installé dans ma maison depuis le 31 octobre  la pour halloween ! et bien decidé a repprendre l aventure . pour le meilleur et le pire du meilleur .
juste le temps de migrer un ou deux perso et me revoila . a+ tard .

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ycefogg
Fantôme

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: euh re re Répondre en citant

pour info je serais connecté se soir vers 19 h 30.. 20 h sur kirin thor h2  avec yce . niv1. afin de prendre contact ^^ si quelqu un m entends . ...

Thao
Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: RE Répondre en citant

hello Yce ... alors si tu as pas suivit ... je pense que beaucoup on arrêté WoW ...les panda c'est pas pour nous (problème de certain membre avec la spa ...)

Sinon on joue plus ou moins a Guilde War 2 ... y a pas d’abonnement mais faut qd même acheter une boite ou un serial

Bonne crémaillère

Amaleth
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Hello ! Je confirme les dires de Thao : quasi plus personne joue à wow (à moins qu'ils se cachent, la peur au ventre qu'on découvre leur honteux secret  ).
J'espère pour toi que t'as pas encore acheté l'extension des pandas en espérant jouer avec nous... 

Forest
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Mouais, d'autant plus que GW2 on y joue plutôt moins que plus.

Ycefogg
Fantôme

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: arf Répondre en citant

justement si j ai acheté l extention ^^ mais np . c etait l histoire de voir les pandas . au cas ou je reste sur mon dernier serveur connu nax ou qlq chose dans le genre ^^ guil war ne me dit rien pour le moment  .
bon je vous cache pas que je me fesais une joie de de retrouver  je vous retrouve deja sur le forum ( je vais battre mon reccord de poste la ) .

Gibso
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Coucou Yce ...

Cela faisait un bye !

La dernière fois je crois bien que c'était avant les grandes vacances de 2011. Bon j'ai testé concarneau et Larnicol. (je suis fan des kouignettes).
Alors quoi de neuf, tu bosses toujours là bas ?

Pour le jeu c'est moche mais la foi n'y était plus trop ces derniers temps. Le jeu (wow) continue de changer et ca devient parfois frustrant. Mais avec une grande pause comme la tienne, je pense que tu ne le reprochera pas à blibli.

Bon à très bientôt sur le forum.

J'vais au dodo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: RE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Au Secøurs | La Guilde Index du Forum -> Au Secouuuuuurs !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.